dimanche 20 septembre 2009

LIvre photo reçu Tip-top

Commandé samedi 12 - récupéré samedi 19 à mon carrouf habituel... avec un message mercredipour me dire qu'il était expédié... nickel - le résultat est vraiment beau.. bien sur ça n'a rien a voir avec du scrap... mais pour un album où l'important était les photos.. pouvoir jouer sur les formats, librement en privilégiant pas mal d'agrandissements et le nombre (~520 tout de meme...) c'était chouette... en un temps record - compter une grosse semaine pour la mise en page, en s'y mettant 1 à 2 heure le soir.. évidemment quelques petits défauts (fautes d'ortographe ou de frappe qui m'ont échappé - 1 ou 2 photos très légèrement mal positionnées - 1 ou 2 photos soit trop agrandies donc legerement pixellisée ou un peu sombre... mais à part ça rien a redire.. le tirage sur papier photo satiné est très chouette et le livre s'ouvre à plat.. je tacherai de poster quelques photos des que j'aurai le temps de les faire..
je crois que je le referai.. et me consacrerai en scrap à de petits projets.. car les albums qui traient trop longtemps àa m'épuise!!!

Aucun commentaire: