mardi 1 septembre 2009

impression d'un livre album photos 30x30.. vos avis?

Pour mes photos de Cuba, j'hésite beaucoup entre les scrapper.. auquel cas cela va prendre des semaines, des mois... vu que je n'ai pas encore terminé mon album d'Istanbul de novembre dernier... ou faire imprimer un livre photo.. j'ai deja fait 2 essais en petit format chez pixmania.. c'est sympa..mais il y a peu de possibilités de mise en page et surtout de décos ou de titres/commentaires.. ben oui , c'est quand meme la scrappeuse qui parle.. d'un autre coté un livre album permettra de jouer avec les formats, de faire des tirages sur toute la page.. et finalement pour ce type de photo c'est plus l'esthétique de la photo qui compte que le reste..bref j'ai bien envie d'essayer.. mais je ne sais pas vers quel site me tourner.. j'ai essayé de trouver des infos sur les forums... mais j'ai un peu de mal a me faire une idée.. vu qu'au final pour quelque chose d'un peu important, ce n'est pas vraiment donné...ce qui est important bien évidemment, les possibilités de mise en page et la qualité des tirages et du livre... bref si vous avez deja testé cette formule et vous avez eu un résultat à la hauteur de vos attentes ou tout au contraire tres déçues, pouvez vous m'en faire part.. et bien entendu lorsque mon choix sera fait et l'album réalisé je vous tiendrai au courant..
merci d'avance pour vos conseils
Joëlle

Aucun commentaire: