dimanche 27 septembre 2009

aperçu du livre en images....

Sans que je m'en sois vraiment rendu compte - j'ai mis les photos du livre sur Picasa - et elles se sont affichées à la place des photos de cuba.. pourquoi pas? en cliquant sur l'image vous accédez à l'album et voyez les 10 photos prises (ne loupez surtour pas au passage, mon magnifique étendage à linge en arrière plan...) Les yeux avisés remarqueront un tout petit peu de scrap.. ben oui parfois faut de l'imagination pour cacher ses bourdes.. 10 ans d'expérience scrap ça apprend au moins ça.. et puis ça donne quelques idées, que j'exploiterais peut etre lors de prochains tirages de livres photo.. pour cela voir le post qui apparait à la date du 12/09...

1 commentaire:

Callie a dit…

C'est sûr que pour certains albums gigantesques, cela a un certain attrait... Cela fait en effet une présentation sobre et élégante de votre voyage.