vendredi 29 juillet 2005

Nouvelles résolutions



Je n'ai pas été trés active sur ce Blog, depuis sa création, mais je vais essayer de m'améliorer. Par contre j'ai été assez productive, car outre un mini album de 16 pages réalisée pour l'anniversaire de mon amie Vero, j'ai aussi entrepris la déco de mes wawas, et réalisé mon premier "canvas". Je suis trés contente du résultat mais malheureusement la photo ne rend vraiment rien. En voici tout de meme un aperçu!

1 commentaire:

scrapbookfr- joelle a dit…

le texte dit 'certains mots sont comme les fleurs, fragiles éphémères, mais is suffisent à emplir votre journée de lumière" et dans les feuilles on peut lire, amour, amitié, enfant, sourire, partage.. jeprécise c'est de moi, j'ai cherché sur le net une citation qui me plaise sur les mots, les fleurs l'amitié.. je n'ai rien trouvé mais cette phrase a germé dans ma tete et m'a plu!