vendredi 29 juillet 2005

L'album de Vero


J'ai commencé a cogiter à cetet album sur lespistes de ski en avril. aussitot rentrée je me suis mis à l'ouvrage, pensant qu'il serait largement terminé pour le 17 juillet date à laquelle je voulais l'offrir a Vero, mais comme d'habitude je l'ai fini la veille au soir tard ( et meme le matin meme pour la boite, car je n'avais pas osé posé mes derniers oeillets à minuit..)
Il faut dire que le mois de juin, d'une scrappeuse mere de famille; n'est pas de tout repos, entre les fetes en tout genre et les cartes à faire pour les maitresses and co, les sacs a preparer pour ceux quipartent et ceux a defaire pour ceux qui rentrent dejà... bref les journées sont trop courtes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou très très chouette cette album et vraiment originale comme idée. La couverture est superbe !!! Un joli
cadeau ! ;o)
gros bisous
Karilou

Anonyme a dit…

Superbe. Tu as fait un travail exceptionnel pour ton amie.
Cathyb85

Anonyme a dit…

a moi ! c'est à moi ! et oui, j'en ai de la chance ! ceux à qui je le montre ( à condition qu'ils aient les mains propres !) sont épatés et se moquent de mes coiffures qui changent souvent !!! ( l'album retrace une amitié de 18 ans, ça en laisse du temps pour vivre des aventures capillaires !!)
merci encore de m'avoir accordé autant de temps et d'attentions !