samedi 30 juillet 2005

je ne vous ai pas dit..

J'anime aussi un atelier une fois par mois (a peu pres) dans le cadre de mon comité d'entreprise. On est une dizaine à se retrouver, parfois plus, ( j'ai contaminé toute mon équipe) pour scrapper, papoter, échanger, (manger aussi parfois..) un samedi de 14h a 18h ...bref un bon moment entre copines (le seul garçon qui venait a été muté à l'autre bout de la France ..pas cool) en dehors du boulot, qui permet de découvrir les personnes sous un tout autre angle..
Pour cet été, je leur ai proposé un challenge que j'ai appelé "belle récup". L'idée étant de scrapper un objet détourné de son utilisation première. seule contrainte qu'il y ait au moins une photo. Elles montreront leur réalisation lors de la première séance de la saison, prévue le 1er octobre, avec leur accord je vous montrerai ce qu'elles ont fait..
alors rendez vous à l'automne...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila, j'ai modifié les options pour qu'on puisse laisser un message sans etre inscrit..

Anonyme a dit…

je comprends pas bein, quel type d'objet ? un spécifique SB ou n'importe quoi ?
dis moi, je peux peut-etre challenger aussi ?