mercredi 10 juin 2015

allez, je vous en montre un autre

... réalisé il y a quelques semaines, toujours chez Sandrine.
Un album qu'elle avait intitulé bric à brac, avec une structure assez longue a réaliser, en 5 petits livets reliés entre eux, dans un mini book de 20x20 environ .. je l'ai rebaptisé "voyage" avec chacune des 5 parties intitulées Europe, Amériques, Afrique Moyen Orient ,Asie et Ailleurs ... dans l'idée d'y placer des photos représentatives de mes voyages au cours de 30 dernières années et de ceux à venir aussi... donc il reste encore un peu de place...
le plus dur a été de retrouver certaines vieilles photos et de les scanner, sachant que jusque dans les années 90 on faisait surtout des diapos.. bon tout cela ne nous rajeunit pas, même si ...











... les voyages forment la jeunesse... à ce qu'on dit!
ou comme la citation reprise en couverture, a priori attribuée a G. Brassens "rester c'est exister, mais voyager c'est vivre...'
allez avant la fin de la semaine, je vous en montrerai un dernier..
d'ici là je vais faire un petit tour à PAris mais pas pour y faire du tourisme.. dommage!


Aucun commentaire: