Je vous avais fait part de mon expérience macaronesque... et évidemment je ne pouvais en rester là.. j'ai donc réitéré l'expérience par 3 fois depuis le cours..
La première était un peu décevante visuellement.. ils étaient ternes et craquelés.. la deuxième était déjà plus réussie.. même si l'utilisation de moules un peu trop profond a rendu la cuisson délicate... (oui je sais avec les moules c'est un peu tricher.. mais ça permet au moins d'avoir des coques toutes identiques.;)
le 3eme essai a été des plus concluants , même si sans moule..et même si sur la même plaque certains ont eu la mauvaise idée de craqueler.. et d'autres non! il faut que j'améliore encore un peu le maniement de la poche à douille.... en tous les cas, ils se laissent manger sans problème!
sur ce bonne semaine!
4 commentaires:
Je veux bien croire (sans problème) que cela se laisse manger "sans problème", n'est-ce point là un euphémisme ? C'est assurément une répétition dans ma phrase quoi qu'il en soit...
C'est superbe. De bien belles couleurs...
Qu'il soit clair que c'est une hérésie criminelle que de nous accueillir sur ton blog avec une photo aussi appétissante !
Comment veux-tu donc qu'on résiste à croquer dans une de ces merveilles ? ;)
ben oui, moi je résiste pas et ouououillle lorsque je monte sur la balance ensuite.. mais il y a des fois où il n'y a pas de mal à se faire du bien, ,n'est-il pas?
bonne vacances Madame...
C'est assurément une répétition dans ma phrase quoi qu'il en soit...
C'est superbe. De bien belles couleurs...
Enregistrer un commentaire