mercredi 4 mai 2011

Petites boites à.. macarons

et oui, puisque mes macarons sont désormais présentables, je peux en offrir..( il vaut mieux d'ailleurs, ça am'évitera des chocs en montant sur la balance..) et donc pour offrir de jolis macarons.. il faut de jolies boites.. qu'à cela ne tienne, un petit coup de récup de boites de pisse-mèmère, oups.. de tisane à grand-mère.. un petit coup de relooking et ça donne ceci:



ou comment grace aux macarons, je me suis réassise devant ma table de scrap pour la première fois depuis 6 mois.. à suivre...

2 commentaires:

Callie a dit…

Même pas un petit macaron sur la photo pour avoir une idée de l'effet ?
Et tu assortis la couleur des macarons à la couleur des boîtes ? Ca serait chouette tiens...
Belles boîtes... C'est tout de même impressionnant comme tout semble parfait quand l'extérieur est aussi beau que l'intérieur...

scrapbookfr- joelle a dit…

ben non.. ensuite on me parle "d'hérésie criminelle"... donc maintenant je fais soft.. mais pour te faire saliver un peu.. les m..bip étaient au chocolat et à la poire.. donc pas assortis mais effectivement c'est une bonne idée.. merci pour ta visite. et bonne fin de semaine!