samedi 20 novembre 2010

Le beau Georges ne va pas être content...

Si vous êtes de ceux qui ont succombé aux petites capsules aluminium.. non plus! mais si vous êtes du clan opposé, vous avez peut -être acheté un coffret qui ressemble à ça..



Si tel est le cas, vous avez peut être remarqué que cette boite en carton est totalement réversible.. rien n'est collé, tout est emboîté et une fois que vous l'avez soigneusement démonté et remonté à l'envers, cela donne ça:


Il ne vous reste plus ensuite qu'à décorer selon votre inspiration.. pour ma part, cela va devenir une boite pour mettre mes petits accessoires de la machine présentée précédemment (canettes, pieds, aiguilles..) et cela donne cela.. (et en fidèle disciple de Callie.. je déstocke, je déstocke.... que de la récup dont certaines choses dont je ne soupçonnais même plus l'existence..)
Bon dimanche à tous et toutes.
Joëlle


3 commentaires:

sylviehavre a dit…

Joëlle tu as toujours eu de très bonnes idées en voici la preuve
c'est super j'aime toujours autant la récup
je te fais des gros bizous et vous souhaites de belles fêtes de fin d'Année
bizous vivi

Elisabeth a dit…

Voilà un très bonne idée. Et bravo pour l'option "recup" et destockage. J'aurais bien besoin duvirus !

Converse All Star pas cher a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.