mardi 18 octobre 2005

CD décorés ..suite


j'aime bien faire des séries.. en ce moment je décore des CD.. quand c'était "in" ça ne m'inspirait pas.. et maintenant ça m'éclate.. qui a dit "il n'y a que les imbéciles...?"
Et en ce moment , plein de bébés ont décidé de pointer le bout du museau alors en guise de petite carte sympa, un CD j'aime bien.. voici 2 autres productions pour un petit Martin et une petite Gabrielle..!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je trouve pas ça très beau ! enfin chacun ses gouts ! et puis de toute façon c'est pour un bébé donc il ne s'en ren pas compte ! MAIS NON JE RIGOLAIS ! c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! j'adore ! j'aimerais avoir ton talent ! mais ce n'est pas gagné ! le scrapbook m'attire beaucoup ! mais je ne pensais pas que ce loisir était destiné kau albums ! moi je pensais au cahier, au journal intimes etc...je t'admire vraiment (je ne suis pas une blogeuse mais bon pourrais tu prendre kelke seconde pour m'écrire un petit mot sur mon e-mail ? si oui voici mon adress ::: carine.boissinot@voila.fr) continu comme ça !