samedi 8 octobre 2005

aprés midi d'Automne

Ce week end c'était le salon Création et Savoir faire à Lyon, Makgré le temps superbe, je me suis sauvée un moment pour aller y faire un tour.. J'ai été trés sage et n'ai quasimment pas dépensé de sous.. mais ca a été l'occasion de revoir plein de scropines croisées au fil des listes, forums, cropping parties et autres occasions depuis les débuts du scrap..; beaucoup de plaisir et de parlotte, et ce soir l'envie de faire un CD altéré pour une petite Laureline née il y a quelques semaines.. l'occasion pour moi de donner dans le rose, une couleur qui m'est bien peu familière

voici ce que ca donne:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette ! mais une question me tarabuste.. tu as collé le tout sur un CD , alors avec quoi tu le perces pour passer le ruban pour le suspendre ?
( j'en ai fait un aussi en découpant mon cercle dans du carton un peu épais avec mon vieux cutter circulaire qui a repris du !)service:

scrapbookfr- joelle a dit…

oui c'est un vrai CD et pour percer j'ai pris la mini perceuse du mari .. c'est vraiment super, d'ailleurs si je m'en trouve une je me l'offrirai.. comme cela , je peux mettre des oeillets des brads, et ensuite je colle un carton derriere pour finir le tout nickel et eventuellement ecrire un mot quand c'est pour offrir..
voila les infos Veronique.. mais laquelle, j'en connais au moins 2!

Anonyme a dit…

bin ! c'est moi ! Véronique !
j'rigole !!
c'est ta vieille copine, nouvelle maitresse !
biz
veronique ( cette fois j'espère que t'as compris que c'éatit moi !)

Anonyme a dit…

j'adore celui là !! normal me dira t-on : j'ai 3 filles !!
il est vraiment très chouette.
bravo
stef78690