samedi 22 octobre 2011

un peu de scrap.. enfin ..

Quelques photos d'un mini "destructuré" réalisé en atelier avec Sandrine il y a 3 semaines.. différentes matières, formes, textures...
un moment fort agréable qui a permis de se remettre un peu au scrap...

4 commentaires:

Callie a dit…

bah... Les macarons aussi, c'set bien... :)
J'aime bien les couvertures en carton ondulé et les nuances de ton mini.

scrapbookfr- joelle a dit…

oui, le stock que j'avais congelé arrive à sa fin, il va falloir que je m'y remette.; mais pour la ligne, vaut mieux le scrap à condition de ne pas craquer sur le chocolat en meme temps...
bonnes vacances..

Anonyme a dit…

très sympa ton mini album. Tes macarons ont l'air délicieux !
bisous
karilou

Dame Tartine a dit…

Bonjour Joelle
Petit message d'une très ancienne de la liste de Carole, Scrap en France ...
J'ai appris hier la disparition de Sandra Hippolyte et je voulai t'en faire part car je sais que tu la connaissais bien sûr. Il y a mieux pour reprendre contact, c'est sûr. Les scrapeuses de la première heure perdent une pionnière ... Bien à toi
Laurence