lundi 8 février 2010

Une page pour un cours d'initiation

Samedi dernier, j'ai proposé  une petite initiation dans le cadre de mon CE..
L'idée était de faire une page qui coute pas trop cher et qui permette aux filles de découvrir plusieurs techniques...on est donc parti d'un fond de carton ondulé agrémenté de peinture, tampons, papier, dentelle, fleur et autres décos..
voici la page qui était censée servir d'inspiration et que j'avais oublié chez moi (ah la maline!) heureusement que Céline n'avait pas oublié la sienne ni celle d'Odile.
Vous verrez ces réalisations bientot sur l'autre blog, http://totalement-scrap.over-blog.com/
mais pour l'instant voici la mienne...

ET comme cette petite apres midi sympa entre filles, m'a donné envie de scrapper à fond, j'ai passé le reste du week end (ou presque) à réaliser ceci:

2 commentaires:

Callie a dit…

JOlies pages. J'ai une légère préférence pour la disposition "en carré" de la seconde.

Anonyme a dit…

De jolis portraits de famille!

Petite info en passant, un nouveau forum de scrap est né, je serais enchantée de t'y retrouver!

http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm

MaY