lundi 2 janvier 2006

Meilleurs Voeux 2006



Comme chaque année, j'ai attendu le dernier moment et l'inspiration pour réaliser mes cartes de Voeux. La première a été la plus difficile et ensuite il n'y a plus eu qu'à la duppliquer en 35 exemplaires...

Et comme chaque année , je me dis que l'an prochain je m'y prendrai plus tôt...!


J'avoue que cette année les traditionnelles formules ne m'inspiraient pas, et je ne trouvais vraiment rien d'original à souhaiter, j'ai donc choisi de faire partager ce petit texte de mère Thérèsa, à méditer..
La vie est un mystère, Perce-le.
La vie est un défi, Fais-lui face.
La vie est une béatitude, Savoure-la.
La vie est la vie, Défends-la.
La vie est tristesse, Surmonte-la.
La vie est une richesse, Conserve-la
La vie est une chance, Saisis-la
Mère Thérèsa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens c'est trop marrant j'ai choisis exactement le même texte (en version un peu plus longue) pour mes cartes de voeux !!! J'ai recopié ce texte dans une salle d'attente il y a qq mois ;o)) je le trouve superbe !!!
Bonne Année à toi et ta petite famille ;o) gros bisous
Karilou

Anonyme a dit…

Merci pour ce très joli texte !! Va savoir pourquoi ça met du baume au coeur ... parfait en ce début d'année !
Bonne année à toi et ta famille !
Tova

Anonyme a dit…

Bravo, c'est superbe!

scrapbookfr- joelle a dit…

Merci Karine, grace à toi j'ai eu la curiosité d'aller chercher le texte complet et je vous le livre car il est trés beau.. je crois même qu'il va finir sur une page un de ces jours...
bises à vous et merci pour vos petits motsscrapbookfr


La Vie est une chance, saisis-la.
La Vie est beauté, admire-la.
La Vie est béatitude, savoure-la.
La Vie est un rêve, fais-en une réalité.
La Vie est un défi, fais-lui face.
La Vie est un devoir, accomplis-le.
La Vie est un jeu, joue-le.
La Vie est précieuse, prends-en soin.
La Vie est une richesse, conserve-la.
La Vie est amour, jouis-en.
La Vie est un mystère, perce-le.
La Vie est promesse, remplis-la.
La Vie est tristesse, surmonte-la.
La Vie est un hymne, chante-le.
La Vie est un combat, accepte-le.
La Vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
La Vie est une aventure, ose-la.
La Vie est bonheur, mérite-le.
La Vie est la Vie, défends-la.