jeudi 31 mars 2005

présentation

Fin 98, je découvre le scrapbooking aux USA ou je suis expat avec ma famille.. Juin 99 je rentre en France avec 3 albums en cours et un tout petit peu de matériel dans mes bagages pour les terminer.. 6 ans aprés, et grace à l'amitié et au dynamisme d'une communauté de scrappeuses fantastisques, c'est devenu ma passion #1, et il ne passe de jours sans que je pense scrap, achete scrap, reve scrap parle scrap, ou tout simplement fasse du scrap..
Vous avez nombreux à visiter mes 2 premiers sites, "la page du scrapbook'coeur" (sur multimania)et " le forum du scrapbook'coeur" (sur ifrance)depuis 1999, et j'ai la 'secrete' fierté de savoir que j'ai un peu contribué à l'essor du scrap en France à ses débuts. En raison de changements chez les fournisseurs d'acces, ces sites n'ont plus été mis a jours depuis pres d'un an. Peut etre je remettrai quelques une des infos ici sur ce blog, mais je ne vous promets rien, car les journees sont vraiment trop courtes...

Aucun commentaire: